Wildlife Art

Certains des premiers de tous les animaux sauvages les caractéristiques de la technique connu (grotte préhistorique et art rupestre). Cependant, il pourrait être plus correctement considéré comme art sur la nourriture, plutôt que d'art sur la faune comme tel.
Puis pour beaucoup du reste de l'histoire de l'art dans le monde occidental, art représentant la faune était surtout absent, au fait qu'art durant cette période a été principalement dominée par étroites perspectives sur la réalité, tels que les religions. C'est seulement plus récemment, comme la société et l'art qu'elle produit, se libère de cet visions du monde étroit, que l'art animalier s'épanouit.
La faune est également un sujet difficile pour l'artiste, car il est difficile de trouver et encore plus difficile à trouver maintenant toujours dans une pose, assez longtemps pour esquisse même, sans parler de peinture. Récentes avancées telles que la photographie ont rendu beaucoup plus facile, en plus d'être des formes d'art à part entière. Art animalier est donc maintenant beaucoup plus facile d'accomplir fidèlement et esthétiquement.
Arts de l'extérieur du monde occidental, oiseaux et animaux sauvages ont été dépeint beaucoup plus fréquemment tout au long de l'histoire.
Art sur les animaux sauvages a commencé comme une représentation de vitales-sources de nourriture, de la préhistoire. Les débuts de l'histoire du monde occidental semble avoir lui-même coupé du monde naturel pendant de longues périodes, et cela se reflète dans l'absence d'art animalier dans la majeure partie de l'histoire de l'art. Plus récemment, des sociétés et l'art qu'elle produit, sont devenus beaucoup plus large d'esprit. La faune est devenu quelque chose de s'émerveiller comme nouvelles régions du monde ont été explorées pour la première fois, quelque chose à chasser pour le plaisir, à admirer esthétiquement et à conserver. Ces intérêts sont consignées dans l'art animalier produite.
Art animalier au XXe siècle, art contemporain, art post-moderne, etc...
Changer les vues relativement stable d'un univers mécanique qui s'est tenue au 19ème siècle, le 20e siècle brise ces points de vue avec ces avances comme Einstein relativité et Freud subconscient influence psychologique.Le plus grand degré de contact avec le reste du monde a eu une influence considérable sur l'art occidental, comme l'influence de l'art africain et japonais sur Pablo Picasso, par exemple.Artiste de la faune américaine Carl Runguis s'étend sur la fin du 19e siècle et le début du XXe siècle. Son style a évolué de bien rendu style influencé par les scientifiques, grâce à l'influence impressionniste, à une approche plus picturale.L'âge d'or de l'illustration comprend la faune mythique « L'oiseau de feu » par Edmund Dulac et « Mosa∩que conception de hérons et de poissons » par Walter Crane.
Les oiseaux de George Braque peuvent être définis comme le cubisme analytique (ce genre a été développé conjointement par Braque et Picasso de 1908 à 1912), (ainsi que des fauves). Fernand Léger dépeint également oiseaux dans son « Les Oiseaux ».
Il y avait aussi des illustration scientifique exacte de la faune se faite à cette époque, tels que ceux effectués par l'illustrateur Amérique Louis Agassiz Fuertes, qui a peint des oiseaux en Amérique ainsi que d'autres pays.Expressionnisme (1905-1930, Allemagne). « Fox », "singe Frise, « cerf » et « tigre », etc. par Franz Marc qualifier art animalier, bien que contemporain de téléspectateurs semblent plus d'infos sur le style que la faune sauvage.
Postmodernisme comme un genre artistique, qui a développé depuis les années 1960, ressemble à l'ensemble de l'histoire de l'art pour son inspiration, par opposition avec le modernisme qui se concentre sur son propre contexte limité. Un autre encore lié ces genres estime que modernisme essaie de rechercher une vérité idéalisée, comme le post-modernisme accepte l'impossibilité de cet idéal. En témoigne, par exemple, la montée de l'art abstrait, qui est un art de l'indéfinissable, après environ mille ans d'art pour la plupart représentant des objets définissables.
Réalisme magique (années 1960 Allemagne) souvent inclus animaux et oiseaux, mais généralement comme un élément mineur parmi les éléments humains, par exemple, les cygnes et parfois d'autres animaux dans beaucoup de peintures par Michael Parkes.
En 1963, Ray Harm est un artiste important bird.
"American eagle" de Robert Rauschenberg, un morceau de Pop Art (milieu de l'année à partir des années 1950), utilise l'image d'un aigle, comme un symbole plutôt que comme quelque chose à part entière et n'est donc pas vraiment art animalier. Il en va de même pour "Papillons" toute Warhol.
Salvador Dali, le plus connu des surréalistes (années 1920 France, partir) artistes, utilisations des animaux sauvages dans certains de ses tableaux, par exemple « paysage avec papillons », mais dans le contexte du surréalisme, les représentations d'animaux sauvages deviennent conceptuellement autre chose que ce qu'ils peuvent sembler visuellement, donc ils pourraient être pas vraiment à tous les animaux sauvages. Sont d'autres exemples de la faune dans l'art surréaliste "La Promesse" de Rene Magritte et "L'entre ed scène".
Op art (à partir de 1964) comme "Ciel et eau" d'Escher montre des canards et des poissons et "mosaïque II" montre de nombreux animaux et oiseaux, mais ils sont utilisés comme éléments de conception d'image plutôt que l'art soit sur les animaux.
Roger Tory Peterson créé art animalier fine, qui bien qu'étant clairement illustrations pour utilisation dans son livre qui a été le premier guide de champ réel aux oiseaux, méritent également esthétiquement peintures d'oiseaux.
Young British Artists (1988). Damien Hirst utilise un requin dans un réservoir comme une de ses oeuvres. On peut se demander si cette pièce pourrait être considérée comme art animalier, parce que même si le requin est au centre de la pièce, la pièce n'est pas vraiment sur le requin lui-même, mais probablement plus d'infos sur effet de requin sur les personnes qui consultent l'il. Il pourrait être considéré comme une utilisation plus d'animaux sauvages comme l'art, qu'une œuvre d'art animalier.
Art animalier continue à être populaire aujourd'hui, avec des artistes tels que Robert Bateman étant très très apprécié, bien que dans son cas quelque peu controversé pour sa mise en liberté de tirages en édition limitée qui déplorent certaines critiques de beaux-arts.
Share on Google Plus

About Unknown

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment