Jewellery

Bijoux est simplement défini comme « parure ». Ces parures corporelles se présentent sous la forme de bagues, bagues d'orteil, boucles d'oreilles, colliers, bracelets, broches, etc.. Anciennes civilisations même appliquent bijoux royale épées et armes similaires au moyen d'or ou d'argent sur les poignées, parsemé de pierres précieuses.
L'homme est, par nature, vain ou voyante, pour dire le moins. Très peu viennent en tant qu'exceptions à la règle. Cette très caractéristique de l'être humain est devenu une opportunité pour les cosmétiques et des bijoux. Depuis la naissance du commerce et du commerce, il a présenté comme une industrie lucrative, même jusqu'à présent.
Cependant, il faut plus qu'un simple rêve et l'ambition pour réussir comme un bijoutier. Niveau de compétences élevé et spécial est requis d'un bijoutier potentiel à faire une brèche dans l'industrie. Et une bonne dose de bon sens.
Même l'acheteur ordinaire doit avoir un niveau de netteté de manière à ne pas être limités par des commerçants sans scrupules. Si vous n'avez pas une connaissance suffisante des métaux précieux et les pierres, le genre d'intelligence sophistiqué de connaître le matériel authentique et profond sentiment de l'art à l'attrait esthétique clairement « voir et sentir » ne vont jamais dans le commerce de bijoux.



Orfèvres, dont les effectifs sont en baisse continuellement depuis leur apogée au travail des siècles passés, sont remplacés par des équipements électroniques sophistiqués et des ordinateurs dans la conception et de la technologie. Leurs chefs-d'œuvre est cependant recherchés par ceux qui peuvent se le permettre pour leur caractère unique et artistique supérieure.
C'est une consolation de savoir que leur distinctif haut niveau de compétences dans le casting, remplissage, forgeage, sciage et brasure sur formulaire or (ou d'autres métaux précieux), jusqu'à son polissage, qui étaient traditionnellement acquise par méritant des artisans de l'apprentissage de la Guilde, sont maintenant offerts par les écoles d'Arts de bijoux. Ces écoles emploient les outils 3D de conception assistée par ordinateur et autres technologies modernes pour faciliter le transfert de compétences.

Un autre sous-secteur de l'industrie qui connaît une évolution parallèle est de taille de diamants et de polissage. Diamant, pierre précieuse très recherché en raison de sa dureté caractéristique et de brillance ou de "feu" est classé en ce qui concerne les 4C : carat (poids/masse), couper (mode de mise en forme et polissage), couleur (en fait le "colourlessness" qui commande plus de prix ou de valeur) et la clarté (mesure de défauts internes appelés « inclusions »). Ces 4C, ainsi que la présence ou l'absence de fluorescence, affectent l'opportunité d'un diamant et ainsi dicter son prix ou la valeur.
Acheter des bijoux de marques connues vous assure des éléments authentiques et de qualité, et les bijoutiers sont les meilleures autorités de l'industrie. En cas de doute, demandez l'aide de confidentes qui sont expérimentés dans ces opérations potentiellement risquées et sensibles. Sinon, acheter des pièces bon marchés facilement disponibles n'importe où. Le marché aux puces est une bonne source de bijoux bon marché mais de qualité moyenne, en particulier tribal-motif articles maintenant en vogue.





























    Blogger Comment
    Facebook Comment