Sculpture

Les statues grecques antiques ont une longue histoire, s'étendant sur plus de huit cents ans. Les artistes de sculpture du corps seraient mentir si ils ont dit qu'ils n'ont pas, d'une certaine manière, influencés par la sculpture d'art de corps de la Grèce antique. La statue de corps formée par les Grecs de l'antiquité est classée en trois périodes différentes - la période archaïque (VIIIe siècle avant J.-C. au Ve siècle av. J.-C.), période classique (Ve siècle av. J.-C. au IVe siècle av. J.-C.) et l'époque hellénistique (IVe siècle av. J.-C. au Ier siècle avant J.-C.). Ces sculptures de la musique classique et l'époque hellénistique directement influencé sculpture romaine et la sculpture occidentale même tendance aujourd'hui.

Période archaïque.

La première ère de sculptures grecques historiques a été influencée par la statue d'art de corps des anciens Égyptiens. Les Egyptiens traditionnelles présentée tout d'abord statue art corps importance en soulignant l'excellence de la forme humaine. Même ainsi, les sculptures grecques traditionnelles de l'époque étaient considérés comme peu naturelle et inflexible. La sculpture du corps de cette époque est critiquée pour montrer qu'ils ont été assemblés en morceaux. Ces statues sont aujourd'hui appelés Kouros (pour hommes) et Kore (pour femmes). Ils sont connus pour leurs sujets permanent haut et dressées, à la hâte tout droit avec les bras sur les côtés. Un artisans de sculpture du corps moderne utilise rarement le type Kouros et Kore de ces sculptures.

Période classique

La période classique de ces sculptures commence avec la conquête des Perses à Marathon. Cette victoire militaire a conduit à ce que les artistes de sculpture du corps une sorte de confiance et, avec elle, un désir de transmettre la praticité à statue de corps. L'avancement de cette époque dans les sculptures grecques antiques, c'est que la position de contrapposto, dans laquelle une jambe du sujet est étendue pour exprimer un changement dans le poids et aussi la présence de la gravité. Discobolos par l'artiste sculpture de corps, Myron est un exemple de l'attitude de contrapposto de sculptures classiques de Grecs antiques. Le lanceur de disque affiche le stress de son poste et les résultats de la gravité sur lui. Myron monter l'original en bronze au lieu de marbre qui est popularisé dans les reproductions de sculptures grecques antiques.

Période hellénistique

L'époque hellénistique des sculptures grecques antiques dure jusqu'à l'attaque romaine de la Grèce au premier siècle avant JC. L'expansion de l'empire grec en ce moment est responsable de l'influence répandue de sculpture art corps grec. Cette ère est connue pour améliorer grandement sur les poses et animé amorcé au sein de l'ère classique de sculptures grecques antiques. Le chef-d'œuvre de cette période est considéré la sculpture de corps de Samothrace. La dynamique du mouvement est donc précise la brise qui souffle dans les plumes des ailes et les plis de la tenue vestimentaire peut être vu avec détail indescriptible.






    Blogger Comment
    Facebook Comment