Pottery

Extrudeuses à main sont un complément indispensable à l'art de l'argile de poterie. Les extrudeuses peuvent être utilisés pour former la pièce principale elle-même, ou d'ajouter des éléments à des navires de roue-jeté. Même poignées tirés peuvent commencer comme extrusions. Bien que cela puisse paraître à première que l'utilisation d'extrudeuses pour produire un travail permet à l'artisan de faire des scores d'éléments identiques rapidement, en fait tout le contraire qui est vrai. Poterie extrudé nécessite mesure, la coupe, le lissage, et de rejoindre, et donc peut nécessiter plus de temps que d'un pot similaire qui est jeté.
 
Pour certains types de formes, extrusion est le meilleur chemin à parcourir. Bien que les fabricants offrent de nombreuses configurations de matrice différents, les amateurs de l'extrudeuse graves font leurs propres filières. Conception et la fabrication des matrices est une partie intégrante du processus créatif; elle nécessite une réflexion dans une perspective différente, car il est l'espace de la filière négatif qui produit la forme. Avec la pratique, il est possible de décaler sa pensée spatiale de sorte qu'il est facile d'imaginer la pièce en trois dimensions qui est obtenu à partir d'un contour de forme couper dans une matrice à deux dimensions; et vice versa. En effet, je regarde parfois à des objets du quotidien et essayez d'imaginer mentalement ce la filière qui serait nécessaire pour les former ressemble.Poterie décorée avec des poignées et des jantes de bobine torsadées ont été populaire depuis l'antiquité. Alors que bobines tordus peuvent être faits à la main, ils ont un taux d'échec élevé depuis qu'ils craquent souvent pendant le séchage ou la cuisson. Une solution consiste à extruder les bobines, qui se termine le problème de fissuration et accélère le travail aussi. Par exemple, pour faire un seau de style de la poterie d'argile mexicaine avec dessus en corde tressée, commencer avec un simple cylindre jetés.
Il est la poignée extrudé et la jante qui donnent cet objet utile son look unique. Pour former la partie de godet, utiliser 3 ½ lb d'argile et de jeter un «cylindre de diamètre qui est d'environ 7" 6 de haut. Ne pas couper le pot de la chauve-souris quand il est fini, car il doit être retourné au plus tard la roue afin de fixer la jante. Lorsque le pot est en cuir dur, placer une corde torsadée extrusion autour du bord supérieur du pot, en commençant par une extrémité et de travailler vers l'autre. Un couteau ou cutter Fetting fromage peut être utilisé pour couper l'extrusion à la longueur exacte nécessaire, à un angle le long des lignes d'extrusion torsadées. Cette offre une surface accrue pour former un joint étanche. La jante est fixé au pot, à la fois intérieur et extérieur, en poussant doucement l'argile dans le corps du seau. La jointure est lissée et mélangés en tournant lentement la roue, et de jeter doucement le rejoindre. La jante est pincé et étendue sur des côtés opposés de la jante de seau à faire deux pattes de fixation de la poignée.Bobines ou de pastilles décoratives peuvent être ajoutés de chaque côté des pattes. Ensuite, coupez le seau de la chauve-souris, et le couvrir d'autoriser le niveau d'humidité pour égaliser. Lorsque cuir dur, deux trous pour la caution de la poignée sont poinçonnés dans les pattes avec un morceau de ¼ "tuyau. 

La poignée de godet est faite à partir d'un petit morceau de l'extrusion torsadée à gauche au-dessus de l'extrudeuse de la main lors de la jante. Rouler l'extrusion sur un rouleau de poignée, qui est faite par collage de courts morceaux de quart de rond et moulure concave à un conseil. Juste avant la poignée est en cuir dur, un trou est fait par sa longueur d'une tige de métal. Il est plus facile de le travail d'un bout d'un pouce ou deux, puis passer extrémités et de travailler vers le milieu. Après les pièces sont cuites, une «tige 14 long laiton (tels que brasage tige) est inséré dans la poignée, centrée, puis se pencha pour façonner . Les extrémités de la tige peuvent être enfilées avec une matrice de coupe 6/32 de métal, et fixés dans le seau avec des boules en laiton filetés obtenus à partir d'une des pièces de la lampe Supply Company.












    Blogger Comment
    Facebook Comment