Abstract Art

Les historiens de l'art et critiques d'art formulé leurs opinions et leurs idées en estampes, termes plus ésotériques spin-off l'objet en vertu de « l'art non-objectif, » "l'art non figuratif" et « l'art non figuratif ». Dans le domaine de l'esthétique, puisqu'aucun des principes de la création d'art ont été formulés précisément, cette branche particulière de sciences humaines a ses détracteurs à gogo avec de nombreuses écoles des opinions divergentes et pensées, conférences ésotériques et opinions sont écoutées avec mâchoires ouvertes au lieu de raison, les expressions personnelles souffre sous le nuage de confusion.
Siècles longtemps avant la naissance de l'expressionnisme abstrait en Amérique, arts figuratifs hautement avaient existé à l'est, à savoir dans la culture islamique, la calligraphie aussi comme un art non figuratif est enseignée comme matière commençant parfois dès l'école primaire, comme l'accent est placé sur les élèves d'acquérir et de développer les compétences en calligraphie, comme l'art de l'écriture manuscrite.
Dans la culture occidentale, des conceptions abstraites sont trouvent sous de nombreuses formes. Mais arts abstraits sont particulièrement distingués sous forme de composition en ce qui concerne les arts décoratifs et beaux-arts, dans l'art abstrait, les résultats de la création, sont instantanés spontanées des pensées de l'artiste, des émotions et l'introspection par lequel il crée son œuvre d'art abstrait.
L'expressionnisme abstrait, tel que nous le connaissons aujourd'hui, est en Amérique au milieu du 20e siècle suite à un exode massif de l'avant-garde européenne artistes à New York, faisant de la ville le centre du monde de l'art ; un titre qui se tiendra à Paris. Les artistes contemporains américains ont été énormément influencés par l'arrivée de ce nouveau talent qui a engendré la liberté très accueillante d'expression personnelle à travers le véhicule de la spontanéité dans l'absence des frontières et les limites des formes conventionnelles.
L'arrivée de l'expressionnisme abstrait de New York était l'aube d'une nouvelle révolution artistique Pacifique par lequel l'artiste a commencé à se révolter ouvertement contre le statu quo. Il a commencé une nouvelle ère il pourrait librement créer vers l'avenir et de changer la scène existante pour un meilleur demain.
Certains des pionniers de l'expressionnisme abstrait, comme Jackson Pollock, Mark Rothko, Willem de Kooning, est devenu synonyme avec l'école de New York et de l'action painting comme ils ont joué un rôle important dans ce qu'on appela juste comme d'avant-garde ; un nouveau domaine de la liberté pour l'artiste de créer et de construire avec une impulsion qui a surmonté tout Royaume rationnelle et objective de la raison.
Sur le côté plus textural, Jackson Pollock a commencé à réorganiser son chevalet et peint comme il lui plaisait, s'exprimant en versant la peinture d'intérieur à la toile, comme il se sentait. Pollock, comme l'un des mavericks la plupart de l'époque, également utilisé son corps comme un instrument pour peindre avec, comme il s'installe rapidement autour de ses grandes toiles sur le sol, éclaboussures entrelacement de patrons de peinture, comme un montagnes russes émotionnelles, entraînant le spectateur dans son flux rythmique du mouvement, apparemment dans une infinité de l'espace.
En grand contraste à Pollock, peintures de couleur-champ de Barnett, sont les champs ouverts de vastes espaces vides pour le spectateur à entrer dans leur et imaginer ce qu'ils souhaitent déposer des.
Maintenant, par souci de simplicité, nous pourrions classer art dans seulement un art figuratif et art abstrait. Art figuratif étant ce que nous reconnaissons immédiatement en liaison à des objets familiers, vs art abstrait qui requiert notre pensée à percevoir la composition de l'art et la comparaison de notre observation avec les conclusions que nous avons fait dans le passé, afin d'arriver dans l'instance immédiat, nous sommes. Ainsi, dans notre observation d'art abstrait, la présence ou l'absence de toute réponse émotionnelle, entraînés comme le résultat de la compréhension de l'art abstrait, s'interroge, ce qui est vraiment un art abstrait, et quand il devient réussie.
Imaginons que nous examinons un art figuratif, un paysage il dépeint un moussu boisé enveloppé dans un brouillard bas avec un cours d'eau peu profonde en cascade à travers elle. Nous pouvons tous convenir avec ce que nous recherchons, apprécier la qualité de sa beauté, et certains d'entre nous deviennent awestricken par sa magie et même sentent la brume dans l'air et l'odeur de la mousse. Nous aimons à le regarder comme une expérience agréable. Nous sentons que c'est tranquille, car il a tendance à nous faire sentir bien. Cela nous aide - même si c'est pendant un bref moment - oublier nos ennuis et transforme nos perturbations dans un nouveau niveau de calme, au point que nous pourrions être , dans notre imagination. Nous éloigner de la peinture et de regarder d'autres peintures qui ne produit pas les mêmes pensées et les sentiments, et nous tourner et regarder encore et encore, désireux d'avoir plus de la même expérience agréable. Le plaisir est ce que nous vivons.
Il s'agit de la réaction émotionnelle, que nous nous sentons vers cet art très figuratif que nous comprenons parfaitement. Il nous communiqua un certain message dans les limites de ses techni
Share on Google Plus

About Unknown

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment