Art Therapy


Art-thérapie, telle que définie par l'American Art Therapy Association, est l'utilisation thérapeutique de faire de l'art, au sein d'une relation professionnelle, par des gens qui ont connu la maladie, un traumatisme ou des défis qui ont causé des degrés de dysfonctionnement au sein de leur vie. Art-thérapie est utile pour les personnes qui cherchent un développement personnel à travers la création artistique et de réflexion sur leur oeuvre et le processus de fabrication art. Par le biais de l'art-thérapie, on élabore une conscience accrue de soi. Le soi qui se dégage à travers la création de l'art en art-thérapie est amélioré et stabilisé, qui permet d'affronter les défis, les contraintes et les traumatismes. Le processus d'apprentissage est enrichi par la création d'art et la jouissance des augmentations faisant art conscience de soi, les capacités cognitives et définit les plaisirs affirmation de la vie de faire de l'art.
L'American Art Therapy Association fait la promotion de normes établies pour la formation en art thérapie, éthique et pratique. Comités de bénévoles composée de membres et autres experts en matière de travaillent activement sur les affaires gouvernementales au national et niveau des États, des questions cliniques et perfectionnement professionnel. Dédicace de l'Association pour la recherche et de formation continue se traduit par la Conférence nationale annuelle, publications, sa capacité qui est en développement et les prix nationaux de reconnaissance de l'excellence dans le domaine de l'art-thérapie de téléapprentissage.

En Arabie saoudite, un programme de conseils psychologiques et religieuses pour des militants a été développé incorporant l'art-thérapie pour les djihadistes emprisonnés. Ce programme de réhabilitation réussie est entrée en vigueur aujourd'hui comme le résultat de l'engagement de l'Arabie à diminuer la production de djihadistes cultivés maison.
L'International Medical Corp fournit un soutien clinique pour les personnes sur les lignes de front du désastre et utilise l'art-thérapie pour réhabiliter les victimes de la guerre, la famine, des bouleversements politiques et catastrophes naturelles.
La National Geographic Society a fourni des caméras aux personnes en Ouganda pour prendre des photos de leur vie et de travail par le biais de la douleur et la perte qu'ils ont connu la guerre. En fin de compte, ce que nous découvrons, c'est que personne n'est sûr des angoisses, les défis et les facteurs de peur de la vie quotidienne. Et, comme nous commençons à réaliser que la santé physique et mentale sont souvent intégrés et dépendants les uns des autres, le rôle de l'art-thérapeute devient plus important dans la lutte contre notre bien être, le développement et la maintenance de notre bien-être total.

Share on Google Plus

About Unknown

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment